RETOUR ETATS-UNIS
Après le décès du père de Franck et Jesse en 1850, leur mère, Zeralda avait épousé le Dr Reuben Samuel, père du jeune Archie. leus deux sépultures se situent à droite et à gauche de celle Jesse.
Photo Find a grave
JAMES Jesse, JAMES Franklin, les YOUNGER et les autres...(3)
► Archie Samuel (1866 – janvier 1875)
    Cimetière Mount Olivett de Kearney, Missouri (USA)
Après le décès du père de Franck et Jesse en 1850, leur mère, Zeralda avait épousé le Dr Reuben Samuel. Archie Samuel était en fait leur demi-frère. Ce qui ne fit aucune différence à leurs yeux lorsque le gamin fut tué par l’engin incendiaire jeté dans sa maison par des détectives de l’agence Pinkerton.
► Dr Reuben Samuel   (1866 – janvier 1875)
► Zeralda James Samuel
    Cimetière Mount Olivett de Kearney, Missouri (USA)
1-2-3-4-5
1-2-3-4-5
(*) commentaire(s)
www.millersparanormalresearch.com/
Oncle ou cousin paternel des frères Dalton, celui-ci s’en sortit honorablement. Durant la guerre civile, il fut incorporé au commando Grantrell où il gagna ses galons de capitaine. La guerre terminée, il rejoignit Jesse et Franck James ainsi que Cole Younger dans le banditisme où sa tête, morte ou vive, fut flatteusement mise à prix.
N’ayant jamais été capturé, le temps ayant passé, ses méfaits lui furent pardonnés à la condition expresse qu’il menât une existence exemplaire. Ce qu’il fit pendant les vingt dernières années de sa vie à Memphis.
► Kit Dalton (1843-1920)
    Cimetière Elmwood de Memphis, Tennessee (USA)
www.millersparanormalresearch.com/
THEMES 
Chercher
DE A à Z 
ACCUEIL
TOMBES ET SEPULTURES DANS LES CIMETIERES ET AUTRES LIEUX
________________________________________________________________________________
par Marie-Christine Pénin
COPYRIGHT 2010 - 2020- TOUS DROITS RÉSERVÉS - Ce site est propriétaire exclusif de sa structure, de son contenu textuel et des photos signées MCP.  Sauf accord du propriétaire du site, toute reproduction, même partielle, à titre commercial est interdite. Les reproductions à titre privé sont soumises à l'autorisation du propriétaire du site. A défaut, le nom du site et de son auteur doivent obligatoirement être mentionnés. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés.