Parmi celles et ceux qui reposent dans la même tombe :
► LANJUINAIS Joseph-Elisabeth (1754 – 1835)
Frère puîné de Jean-Denis, il prêta serment à la constitution civile du clergé, et fut nommé vicaire épiscopal de Lecoz puis évêque constitutionnel de Rennes, ce qui ne l'empêcha pas d'être arrêté sous la Terreur. Porté sur une liste pour l'épiscopat en 1802, il ne fut pas nommé.
Nommé chanoine mais ami et soutien du parti janséniste à Rennes, ne pouvant le plier à une soumission complète et définitive aux décisions de l'Église, son évêque lui retira tous ses pouvoirs.
Le chanoine alla alors se fixer auprès de son frère à Paris, en conservant son traitement de chanoine. L'esprit de parti se mêla dans cette affaire et tenta, mais sans succès, d'agiter l'opinion.
► LANJUINAIS Paul-Eugène (1799 – 1872)
Fils aîné de Jean-Denis, il fut admis par droit héréditaire à siéger dans la Chambre des pairs en remplacement de son père. Chef de bataillon à la garde nationale de Paris, il se déclara pour la révolution de Juillet 1830 et pour le gouvernement de Louis-Philippe. Nommé conseiller général de Seine-et-Marne (1833), comme son père, il était favorable à une monarchie constitutionnelle.