► BASTAR DE BOURBON DE LYÈGE (LIÈGE) Jacques († 1537)
Fils naturel de Louis de Bourbon, évêque de Liège, Grand Prieur de France des Hospitaliers de 1536 à sa mort, un an plus tard.
► BRUMIERS Charles de († 1519)
Grand Prieur de France des Hospitaliers de 1514 à sa mort
► CHABOT Antoine († 1507)
Grand Prieur de France des Hospitaliers de 1506 à sa mort un an plus tard. Il était l’oncle de l’amiral Philippe Chabot.
► CLIGNET Simon († 1366)
Commandeur de l’ordre des Hospitaliers de Saint-Etienne de Reyneville, receveur général de l’ordre, il mourut l’année où il devint commandeur de la commanderie de Paris.
► CLUYES Bertrand de († 1480)
Prieur d’Aquitaine puis Grand prieur de France de 1468 à sa mort. Inhumé avec son neveu dans la chapelle Saint-Pantaléon.
► CLUYES Pierre de († 1535)
Neveu du précédent, il participa à la défense de Rhodes, Grand Prieur de 1522 à sa mort, il fonda la chapelle Saint-Pantaléon où il fut inhumé.
► DAUBE Robert († 1549)
Ambassadeur de l’ordre auprès du roi, par ses soins Henri II accorda à l’ordre la confirmation générale de tous les privilèges donnés par les rois de France. Il fut plutôt lieutenant général du Grand Maître que Grand Prieur.
► DELBENE Barthélemy († 1646)
Gentilhomme ordinaire de la chambre d’Henri III, capitaine de chevaux légers du duc François d’Anjou et nommé gouverneur de Chinon par Louis XIII, il était de la grande famille florentine Del Bene ou d’Elbene.
► DELBENE Pierre († 1645)
Gentilhomme ordinaire de la chambre d’Henri IV, conseiller du roi en ses conseils d’Etat et privés, il décéda dans l’enclos du Temple. Il était le père d’Alphonse d’Elbène, évêque d’Orléans. Inhumé avec sa femme.
► FAULCON François de († 1626)
Chevalier de Malte, commandeur de Villedieu en Dreugesin (Eure-et-Loir), capitaine de galères, revenu en France après vingt ans à Malte, il participa à la victoire lors des reprises des hostilités contre La Rochelle en 1625 et fut nommé gouverneur de Fécamp.
► FERRIERES Agnès de († 1303)
Sans doute apparentée à un membre de l’ordre, sa pierre tombale, datant de l’époque des Templiers est la plus ancienne retrouvée.