Y furent inhumés, entre autres...
- Eglise Sainte-Madeleine-de-la-Ville-l’Evêque
Malgré le manque de relève d’épitaphes dans cette église, trois plaques de cuivre retrouvées, soit lors des travaux d’égout du bd Malesherbes en 1861, soit lors du nivellement du quartier, laissent supposer qu’elles proviendraient de sépultures situées dans l’église et non dans le cimetière. Elles datent du 18ème siècle et concernent trois femmes dont la qualité pourrait orienter dans le sens de cette hypothèse.
A l’inverse, elles sont aussi dites avoir été trouvées « à l’emplacement du cimetière ». Il ne peut s'agir que d'une référence au premier des trois que compta l’église dont la proximité pourrait aussi parfaitement expliquer cette découverte lors des grands bouleversements d'urbanisation du lieu.
►CHOISEUL-BEAUPRE, Charlotte de Romanet, comtesse de (+ 1753), dame d’honneur de Marie-Adélaïde de France.
►DES MARETS Marie-Madeleine (+ 1736), épouse du marquis de Guesbriant, marguillier d’honneur de cette paroisse.
► DUPLEIX Joseph François
►PRIE Louise de Villette, comtesse de (+ 1758)
-Eglise de la Madeleine
► VIGNON Pierre-Alexandre (1763 - 1828)
Principal architecte de cette église, à la construction de laquelle il travailla pendant vingt-deux ans, il fut inhumé par la faveur spéciale comme suite à la requête qu'il avait formulée: "...J'ai disposé sous le péristyle extérieur de la Madeleine et dans les fondations, un modeste emplacement propre à me servir de tombeau. Je souhaite ardemment que ma dépouille mortelle, après avoir été embaumée aux frais de ma famille, soit enfermée dans ce lieu".