Outre le maréchal Mortier et encadrant sa sépulture, furent inhumés dans cette chapelle:
► ARDOIN, journalier
► BENETTER, grenadier de la garde nationale
► JUGLAR, employé de commerce
► LA CHASSE DE VÉRIGNY Edme-Nicolas-Jean-Baptiste-Marie (1775 - 1835)
Maréchal de camp, Commandeur de la Légion d’honneur, il fut de l'Armée d’Italie, employé au bureau de dessin de l’artillerie par ordre du général Bonaparte, embarqué à Toulon pour l’expédition de Corse, à l’Etat-major du général Bonaparte et employé à la direction des ponts des armées d’Italie. En 1830, En 1830, Louis-Philippe lui avait confié le commandement de l’Ecole d’Application du corps royal d’Etat-major. Il accompagnait le roi le jour de l'attentat et prit une balle dans la tête. Il mourut le lendemain.
► LABROUSTE, receveur des contributions
► LANGORAI Claire
► LÉGER, ingénieur
► RAFFÉ Jean-Noël (1779 - 1835)
Après plusieurs années dans la compagnie d’artillerie (dite d’Armentières) en qualité de lieutenant en second, il passa dans le 8e régiment d’artillerie, où il resta jusqu'en 1801. Il reprit du service à la Gendarmerie, avec le grade de maréchal des logis. Envoyé en Espagne en 1812, au sein de la 5e Légion de Gendarmerie d'Espagne, il y gagna ses galons de lieutenant. Après la dissolution des légions de gendarmerie d'Espagne, en 1813, il fut envoyé à la Gendarmerie impériale de Paris.Lors des Cent-Jours, il se retrouva à la 1ère compagnie de gendarmerie d’élite de la garde impériale.Nommé capitaine en 1815, sa carrière se poursuit sous la Seconde Restauration et fut fait chevalier de l'Ordre royal et militaire de Saint-Louis en1817. Nommé officier de la Légion d'Honneur en1821, il en devint Commandeur en 1831. Lors de l'attentat
il était alors colonel commandant la 1ère Légion de Gendarmerie. Il fut choisi comme parrain par la promotion 1971-1972 de l’École des Officiers de la Gendarmerie nationale.
► PRUD'HOMME, sergent de la garde nationale
► RÉMI Louise, demoiselle
► RICARD
Grenadier de la 8ème légion de la garde nationale
► RIEUSSEC Joseph (?- 1835)
Maire de Viroflay de 1819 à 1831, colonel de la Garde nationale, son nom a été donné à une rue principale de sa ville.
► VILLATE Jean Marie Eugène Oscar, capitaine d'artillerie